Rue Alphonse Baudin 01400 Châtillon-sur-Chalaronne

Bandes annonces

Star Wars - Les Derniers Jedi Bande-annonce 2 Star Wars - Les Derniers Jedi Bande-annonce 2

Voir la bande annonce

 

Le Crime de l'Orient-Express Le Crime de l'Orient-Express

Voir la bande annonce

 

La Deuxième étoile La Deuxième étoile

Voir la bande annonce

 
Plus de bandes-annonces
 

Aujourd'hui jeudi 14 décembre

Coco

Coco

Animation (1h45min)

De Lee Unkrich
Avec Andrea Santamaria, Benjamin Bratt, Ary Abittan, Edward James Olmos, Alanna Ubach

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz.
Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

Prochaine séance vendredi 15 décembre
Jalouse

Jalouse

Comédie (1h47min)

De David Foenkinos, Stéphane Foenkinos
Avec Karin Viard, Dara Tombroff, Anne Dorval, Thibault de Montalembert, Bruno Todeschini

Nathalie Pêcheux, professeure de lettres divorcée, passe quasiment du jour au lendemain de mère attentionnée à jalouse maladive. Si sa première cible est sa ravissante fille de 18 ans, Mathilde, danseuse classique, son champ d'action s'étend bientôt à ses amis, ses collègues, voire son voisinage... Entre comédie grinçante et suspense psychologique, la bascule inattendue d’une femme.

Prochaine séance vendredi 15 décembre
Carré 35

Carré 35

Documentaire (1h7min)

De Eric Caravaca
Avec

"Carré 35 est un lieu qui n’a jamais été nommé dans ma famille ; c’est là qu’est enterrée ma sœur aînée, morte à l’âge de trois ans. Cette sœur dont on ne m’a rien dit ou presque, et dont mes parents n’avaient curieusement gardé aucune photographie. C’est pour combler cette absence d’image que j’ai entrepris ce film. Croyant simplement dérouler le fil d’une vie oubliée, j’ai ouvert une porte dérobée sur un vécu que j’ignorais, sur cette mémoire inconsciente qui est en chacun de nous et qui fait ce que nous sommes."

Prochaine séance lundi 18 décembre
La Traviata (UGC Viva l'Opéra - FRA Cinéma)

La Traviata (UGC Viva l'Opéra - FRA Cinéma)

Opera (2h47min)

De
Avec

L’action commence par une fête donnée chez Violetta où chacun se presse joyeusement. On introduit un jeune homme, nouveau dans l’assemblée, qui va saluer Violetta par un toast où apparait, en filigrane, une déclaration d’amour…

En VO : 19:30
Vous assisterez à une projection Numérique